Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:39

Ce mois ci un lift en chaine avec défi sur notre forum Scraptavie: je devais donc lifter une superbe page de Vanessaz:

http://lesrapdemmez.over-blog.com/ que vous pouvez voir grâce au lien précédent avec comme consigne venant de Vanessa d'enlever un papillon et j'ai choisi de rajouter des fanions demi-cercle.

Cette page sera liftée par Sandrinette et vous pourrez bientôt la voir sur son blog: http://scrapabidouille.over-blog.com/

 

Donc une photo de Gatien en train d'attaquer un fromage et un titre qui pourrait être sa devise "Hum est bon le omage"

 

lift-chaina-avril11.JPG

 

un papier de fond Kraft partition, des papiers Crate paper (school spirit) et Basic Grey

Tampons: Katzelkraft, l'encre et l'image, Kesi'art, Stampington company

Perfo martha stewart taches, Papillon et zig zag

Masking tape Tim holtz

Fleurs Prima

Alphabets: Simple Stories, Fancy Pants et Pink Paislee

Encre Versafine sépia et encre pulvérisé Walnut et Terra Cotta

Voilà j'espère qu'elle vous plaira!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça me plait pas ....j'adore ; je suis tres contente de prendre le lift derriere cette superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que çà t'inspire en espérant que çà te fasse du bien au moral un peu de scrap!<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien très réussie cette page et comme pascaline c est quo icette grosse horloge ? un tampon ?? c est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui katzelkraft que j'avais pris à Créativa merci m'dame mais j'étais bien inspirée par ta page! Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mummmmmmmmmmm moi je l'aime tellement que je la lift c'est sûr et merci pour le matos et la brioche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'a pas d'quoi échange de bon procédé chère voisine! gros bisous à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lift très réussi , elle est magnifique cette page !!! est ce un tampon cette grosse horloge ??? de qui de qui ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Katzelcraft merci Pascaline Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai du begayer un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à bon çà m'étonne de toi Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />