Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 09:08

Un lift Scrapiatella pour notre fourum Scraptavie:

 

L'originale est ici: http://www.scrapiatella.com/article-challenge-hdp-tour-69028648.html

Ma version:

 

lift-scrapiatella1-500px.JPG

 

 de plus près:

lift-scrapiatella2-500px.JPG

 

Papier kraft , Fancy Pant, Basic Grey

Récup: partition, page de carnet

Fleurs: Graphic45 et Prima

Chipboard: Pink Paislee

Boutons métalliques: Graphic45

Alphabet et sticker: Simple storie

Cuttle bug découpes alphabets Toga (Arthur et Capucine)

Perfo Martha Stewart papillon empruntée à Orane (merci voisine)

Perfo bordure Upper Crest Fiskar

Encre Distress, Versafine et Walnut Tsukineko

Voilà n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa cett epage j'adore les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cricrou c'est vrai qu'à St Valbert on fait de jolie photos dans la forêt toujours la même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très belle page ! J'aime beaucoup la structure de la page qui part de la droite, c'est très originalement réalisé. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais je n'ai fait que lifter tout les honneurs reviennent à Anaïs mais j'ai vraiment pris un plaisir éborme à la réaliser car il y avait énormément de détails. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ben elle est belle comme tout ta page...le fond peut etre à mon gout pas assez pchité mais sinon trés jolie page à un milliard d'euros de matos lol<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que c'est çà qui me gêne un peu aussi mais j'ai vraiment voulu lifter tous les détails donc je n'ai que déposé quelques gouttes d'encre!Pour le coup je crois que je vais l'assurer<br /> celle-là! Merci<br /> <br /> <br /> <br />