Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:18

 

un nouveau challenge proposé par Orane:

 

http://scrap-orane.over-blog.com/article-challenge-de-printemps-n-2-71693425.html

 

soyez nombreuses à vous inscrire! Bientôt une nouvelle page alors!

Bonne journée

Il fallait donc scraper une photo originale après celle d'Orane celle-ci l'est beaucoup moins mais j'avais bien aimé l'idée!

Voici donc ma page avec des papiers Crate Paper et Basic Grey

des tampons Katzelcraft et Cherry pie: voili voilou j'avais vu ce style de montage avec des ronds sur un blog mais je n'ai pas retrouvé la page en question du coup je suis moyennenment fan de cette page:

 challenge printemps2

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> et oui au boulot...j'ai déjà plein d'idée en tête avec des photos des filles sur le même principe...mais une chose aprés l'autre lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre