Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 22:05

On ne m'arrêtera plus dans la carterie Noël oblige un petit billet dans une jolie carte c'est plus sympa! Les personnages sont colorisés aux promarkers

Voici donc:

Papier Basic grey Archaïque

 

carte-Tanguy-noel.JPG

 

 

 

Et une deuxième inspirée d'un blog que m'a fait connaître Vanessaz (une copine de notre forum Sraptavie):

lena
voici ma version (merci à Orane qui m'a prêté sa die flocon et à Lexa pour ses étiquettes):
Papier Stampéria
carte-noel-coline.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super tes cartes !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vaness bon scrap et à bientôt après le Père Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> même sans le billet tu peu les glisser dans ma bal lol<br /> elles trés jolies bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame et merci pour ta die!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une carte avec un billet ? Y en a une pour moi ?<br /> Elles sont très très belles tes cartes, j'adore les 2 dernières. superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle avec le bonhomme de neige n'est pas de moi c'est le modèle et je l'adore aussi!<br /> <br /> <br /> merci Karine et bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes tes cartes j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meerci Cricrou et bon Noël Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />