Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 22:37

Période de fêtes oblige je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte: santé, bonheur,réussite et tout ce dont vous rêvés ainsi qu'à vos proches.

Toujours dans cette atmosphère festive voici quelques réas:

Mes marques-place pour ma table du réveillon de Noël (merci à Orane pour ses tampons).

Puis des cartes réalisées au coup par coup en fonction des besoins:

 

marque-place.jpg

 

des cartes:

 

carte-Gaby.JPG

 

carte-coralie-noel.JPG

 

carte-noee.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est les bottes du premier en fait que j'adore l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben çà c'est le tampon hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> alors premierement j'adoreeeeeeeeee deuxiement je veux les images des nounours et troisiemement si tu les as encore je veux les voir en vrai les deux avec les nounoursssss, tu as fait comment le<br /> blanc ??? avec le stylo gel ou le style peinture ???? raconte à ta voisinnnnnnne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée elles sont parties, merci pour le compliment car je les trouvais jolie mais pas exceptionnelles non plus! Les images je te les filerai mais elles doivent être dans la rubrique des<br /> tampomaniaks; Et le blanc j'ai juste repassé au gris ice grey 1 les traits du relief voilà m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et les marques places aussi sont sympa et bien colorisés. vive les promarkers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont super jolies tes cartes, j aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame c'ai bien aimé travaillé avec ses tamponnages et j'ai un peu pomper les idées chez les copines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes marques place j'adore et tes cartes aussi merci les promarkers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui merci mes petits avec vous on fait des merveilles! mais il ne faut pas en recommander encore non non pas bien!<br /> <br /> <br /> <br />