Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 20:50

Voici quelques cartes:

 

Pour Danièle l'ATSEM d'Antonin:

 

100_4702.JPGpapier OHLALA et Bazill, perfo Martha Stewarts, fleur Prima, attaches parienne Toga, Tampon Sugar Nellie colorisé aux Promarkers.

 

Pour l'anniversaire de Léandre:

carte-leandre.JPGPapier Bazill, Basic Grey, Dream Street Paper, tampon Sugar Nellie colorisé Promarkers, tampon Tim Holtz embossé, tampon l'encre et l'image, oeillet Rahyer

 

 

Pour l'anniversaire d'Eloïse:

carte-eloise.JPGPapier Mahé, Basic Grey, tamponnage colorisé Promarker, Fleurs Prima , tampons Toga

 

Pour la naissance d'Elzéa (ma cousine issue de germain aurait ma grand mère) sinon la fille de ma cousine Amandine une carte sympa qui s'ouvre sans arrêt c'était un des challenges d'octobre de notre forum Sraptavie:

montage-elzea.jpg

papiers EK Success, tamponnages colorisés Promarkers, tampon Fiskar Cie des Elfes, Kesi'art, perfo Martha Stewarts et le tuto:

http://www.youtube.com/watch?v=H-ygL6lqFPs

 

 

Une petite dernière faite cette été pour le mariage de mon amie Delphine rencontrée à la mat pendant les grossesses de nos petits montres Line et Gatien:

carte-delphine.JPGPapier Mahé, Cosmo Cricket, tamponnage colorisé Promarkers, tampon Stampin'up

 

Voili voilou pas toujours simple pour moi la carterie mais çà va mieu depuis l'investissement dans les Promarkers. J'espère que çà vous a plu et n'hésitez pas à me laisser un petit com.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai hâte de voir la carte pour Elzéa ! En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais. Je voulais encore te remercier les affaires que tu m'as donné, elles m'ont été bien utiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que l'on vous donne ces affaires on préfère qu'elles servent à quelqu'un et à vous encore plus. Pour la carte tu devrais vite la recevoir elle est partie lundi. J'espère<br /> que tu me montreras tes réas à toi c'est rigolo d'être plusieurs à faire la même chose, il y a auusi la femme à Jean Chri si elle a un blog j'aimerais bien voir ce qu'elle fait outre Atlantique.<br /> <br /> <br /> En tout cas bisous à toute la famille et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien quel rendement toi aussi tu te mets à faire des cartes à la chaine bravo elles sont très réussies.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je les mets à la chaine sur le blog je n'ai pas la capacité de Karne une carte par soir c'est déjà bien et encore!<br /> <br /> <br /> <br />