Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 21:16
Je vais essayer de vous montrer les dernières réas que j'ai faites:
 
Tout d'abord un home déco une première pour moi, qui m'a donné du fil à retordre, car c'est à la demande d'une de mes collègues que je l'ai fait. J'avais le cadre et comme thème associer le jardinnage et les maths, la recherche, le tableau étant destiné à son mari. Voici donc le résultat en image qui me plait bien et qui a bien plu à la personne commanditaire:1-Isabela1.JPG1-Isabela2.JPG1-Isabela3.JPG
et une derniere:
1-Isabela4
 
Un tag réalisé suite à VS où nous avions vu une scrapeuse réaliser de magnifiques tags sur le stand de ma petite française:2-tag1.JPG2-tag2.JPGVoilà en espérant que çà vous plaise @+
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton home déco est superbement réussi ! Avec ces contraintes c'était pas évident et tu t'en sors avec talent !<br /> Ton tag est très beau tout en douceur !<br /> BRAVOOOO !!!! Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce compliment c'est vrai que je me voyais "mal barrée" au départ et je suis contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Le tag a terminé dans le cahier de poésie de mon grand pour illustrer un poème sur le printemps.<br /> <br /> <br /> <br />