Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 23:17
Un scraplift de cette page de Fathia Jourdan:



page superbe!!!!
Voici la mienne avec des papiers Rose Moka collection Equinoxe ("journal intime" pour le fond et "Récoltes" pour les mats il s'agit du recto et du verso)
Des tampons de la compagnie des Elfes sauf les grosses lettres qui sont des tampons mousse.
Encre Distress vintage et Versafine vintage et onyx black
Les oeillets et les snaps de marque Rayher
Une photo de Gatien en plein câlin avec son papa après le dernier biberon le soir de l'anniversaire de Vincent, une photo surprise que j'aime beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> jolie page et la photo de ton mari et ton fils est pleine de tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est magnifique, la photo est superbe je comprends que tu l'adore...et je vois que tu as aimé l'utilisation des tampons mousses aussi, ils rendent bien j'aimais beaucoup ce genre de<br /> lettre...biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre