Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:22
Voici un mini créé pour les 10 ans de ma nièce et filleule Eloise:
J'ai sélectionné une à deux pahoto par année pour faire ce montage.
Des papiers Toga surf paradise et Basic grey Wassail.
Des tampons et différents alphabets

100_2715.JPG



100_2716.JPG     100_2719.JPG

100_2723.JPG  100_2727.JPG

100_2728.JPG

Couper chaque pièce dans du carton style imprimeur pièce A A' C C' E D ( deux fois la pièce E)
Encrer les bords apparents
Habiller de papiers assortis mettre les portes les fenêtres
Décorez les pages avec les photos tampons embellissements avant l'assemblage
Renforcer avec la pièce prévue entre les deux pièces E
Coller sur E: -D qui s'ouvre vers le bas
- C et C' qui s'ouvrent sur les côtés
- A et A' qui s'ouvrent sur les côtés par dessus C et C'
Coller le renfort un peu plus petit sur E puis recoller la deuxième page E décorée qui sera la dernière page et le recto de l'album


voici les gabarits à imprimer en format A4

A.jpg  A-.jpgC.jpgC-.jpg  D.jpg E.jpg renfort-dos.jpg

il ne vous reste plus qu'à l'adapter à votre sauce
bon scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est super sympa ce mini et merci pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien échange de bons procédés entre scrappeuses tu nous fait profiter de tes superbes étiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa cette forme, merci carine, y a plus qu'à...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci la miss, moi je l'adore, et en vrai il etait encore mieux...biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre