Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 23:20

Voici ma page pour un lift en chaine sur notre forum il fallait que je m'inspire de cette page de Marine:


_________________
qui je l'avoue ne correspondait pas trop à mon style la disposition des papiers m'ayant mise sur la piste de la page de départ d'Orane je m'en suis inspirée voici donc celle d'Orane:

puis la mienne:
des papiers basic grey et cosmo cricket et des tampons Toga
CarineL
 

Nombre de messages: 323
Date d'inscription: 30/08/2009
Age: 37
Localisation: 70

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en basma petite tricherie m'a valu un gage qui était de scraper une page en rose et sans marron voici donc le résultat:

 


CarineL
 

Nombre de messages: 323
Date d'inscription: 30/08/2009
Age: 37
Localisation: 70

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie tes pages et celle en rose tu t'en ai rudement bien sortie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cricrou la photo se pretait bien à ces couleurs et ces papiers sont superbes<br /> <br /> <br /> bon scrap @+<br /> <br /> <br /> <br />