Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 10:12

Aujourd'hui ma Twix veuillez comprendre mon double du boulot qui est aussi ma meilleure amie fête ses euh!!!!!!! enfin son anniv je lui ai donc fait une petite carte assortie à celle que j'avais faite pour ses 10 ans de mariage avec la même série de papier Stampin'up et un gros travail de tamponnage la voici donc et bonne journée à tous!

 twix2.JPGtwix5.JPGtwix3.JPGtwix4.JPGtwix1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ta carte est très très jolie, et sa destinataire sera ravie, c'est sur bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai qu'elle a beaucoup plu heureusement elle était destinée à ma meilleure amie et collègue. Biz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame biz @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle veinarde!<br /> une bien jolie carte pour cet anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci elle a beaucoup plu! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />