Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:31

Après une escapade achat chez Patricia voici donc la page que j'ai faite ce WE avec ses nouvelles découpes nuages. Une photo de cet automne avec Gatien un gros câlin qu'il fallait immortaliser.

 

escapde-tendresse1.JPG

 

et de plus près:

 

escapde-tendresse2.JPG

 

Je me suis inspirée de la page pour débutant du dernier HDP; après avoir travailler mon fond avec mon tampon frise Aladine et l'encre spray Studio Calico blanche,j'ai suivi leur mise en page mais j'ai un peu étoffé au niveau des déco. L'occasion de tester les petits drapeaux qui fleurissent beaucoup de pages en ce moment et mon journaling sous forme de bannière. Des papiers essentiellement Basic Grey, une chute de Graphic 45 et un kraft Mahé. Voili voilou j'espère que çà vous plait! Bon dimanche @ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une merveille ta page ! J'suis fan ! Bravo à toi. Bisoussss. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cako, j'en ai une autre sur le feu qui devrait te plaire aussi ce sont pes papiers Echo Park que tu as utilisésur une de tes dernières pages! Bizous bon WE @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ta page et le style du journaling sur des drapeaux rend super bien<br /> bravo à toi<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise c'est vrai que j'avais vu çà sur plusieurs pages et je voulais essayer le résultat me plait bien biz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
ro la la, magnifiques tes deux dernières page. J'aime vraiment ton style.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Celti c'est très marron vieilli mais c'est le scrap que j'aime, bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est trop belle ta page ! j aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanessa gros bisous @ +<br /> <br /> <br /> <br />
S
que dire... mise en page super, photo extra, couleurs sensas... bref, tout me plaît, bravo à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, çà c'est du compliment! Bon dimanche, biz et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />