Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 22:10
Infirmière en salle de réveil au bloc opératoire de Remiremont nous avons eu la chance de déménager dans un tout nouveau bloc opératoire en février avec un nouveau vestiare: l'occasion pour ma copine et collègue Nath et moi-même de réaliser des petites pancartes nominatives qui ressemblent un peu à la personne pour laquelle elle sont destinées. Voici donc en photos:1-helene.JPG2-Sandra.JPG3-Rose.JPG4-Pascal-2.JPG5-Seb.JPG6-Denise.JPG7-mme-tolo.JPG8-Carmen.JPG9-Isabela.JPG10-Gaby.JPG12-CocoT11-CarineL Voilà je crois que cette fois mon blog est à jour j'espère que vous y trouverez des choses jolies qui pourront vous inspirer à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une belle diversité qui doit "habiller" le vestiaire avec gaieté ! Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cako c'est vrai que c'est sympa au premier coup d'oeil! Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />