Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:08

Orane nous proposait de réaliser un combo de couleur d'après le doudou de Solène Kaya dont voici la photo:

 

kaya_z11.jpg

 

j'ai donc réalisé une page intitulée SSPI comme notre service de salle de réveil avec une photo prise lors du départ en retraite de Marie-Odile une de nos ASH une photo superbe où nous sommes, il faut le dire, très beaux! Cette page est désormais accroché aux murs de notre salle de réveil donc si vous vous réveillez en face c'est que vous êtes au bloc à Remiremont:

 

sspi.JPG 

 

des papiers Basic Grey, Simple Stories et Summer Soiree, alphabet Pink Paislee, tickets Tim Holtz, tampons Tim Holtz, Scrapopsphère et l'Encre et l'Image, attaches parisiennes Rahyer et mot bois de Place aux loisirs (à Vesoul ou vente en ligne).

Voilà j'apprécie toujours vos commentaires! Bonne soirée @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Combo de couleurs sympa, et ta page est bien en accord avec le Combo d'Orane!<br /> Challenge réussi, tapage est bien jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et j'avais fait le déplacement à Vesoul pour ce mot bois je suis très contente du résultat encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux sourires pour une superbe page ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est vrai que çà faisait un moment que je voulais la scraper cette photo, je l'aime beaucoup et ele reflète parfaitement l'esprit dans lequel on bosse et c'est très important vu le temps<br /> qu'on y passe! Biz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très sympa cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame biz @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />