Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:31

Pour le tournoi Scraptavie Orane nous proposait un lift d'Elodie Touzet et KarineD d'utiliser une carte routière deux challenges en un avec une série de photos prise à Le Croisic pendant notre séjour en Loire Atlantique.

 

orane-KarineD.JPG

 

Des papiers aLittle Yellow Bicycle, des tampons l'Encre et l'Image, Scraposphère et Kési'art, des fleurs Graphic45 et un nuage en bois de chez Patricia (Placeauxloisirs). Une page qui ne me satosafait qu'à moitié je trouve mes photos trop grosses on ne voit plus le travail sur le fond de page; mais bon c'est fait!

Bonne journée @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ben moi je l'aime beaucoup ta page et tu vois même avec les photos couleurs ben je trouve tout super harmonieux, bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame et bon retour parmi nous! y'en a des pages à voir sur le forum!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup le "foutoir" organisé "pêle mêle" des photos!<br /> ta page me plait beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI POUR TOUS CES COMMENTAIRES BIEN SYMPATHIQUES a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c pas drole du tout carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon tant pis! c'est une blague pour te consoler de pas y être allé cette année! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le truc c que les vacances 2011 c'est fini pour moi pas de portugal on verra plus tard mais surmt avec un autre moyen de locomotion...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant pis tu partiras avec ta BM l'an prochain (Belle Mère) lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elle est belle cette page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de visiter mon blog pendant tes vacances! Profite bien et bon séjour au Portugal! Biz à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />