Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:13

Aujourd'hui c'était la communion de mon cousin l'occasion de lui faire une petite carte pour contenir l'enveloppe qu'on lui offrait: une carrte réalisée d'après un tuto de esprit scrapbooking N°20:

des papiers Simple Stories une marque que j'ai découvert il y a peu mais que j'adore:

 

cartetheo1.JPG

 

cartetheo2.JPG

C'est l'enveloppe qui est embossée à chaud avec l'oiseau: tampons l'encre et l'image

cartetheo3.JPG

 

tampons Tim Holtz et Kési'art, perfo Bubble EK sucess et martha stewart papillon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre une bien jolie "Griffe scrappesque"!<br /> Merci, il y a de bien jolies créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il faut dire que j'ai une excellente voisine qui me sert de professeur accessoirement (Orane) çà vient sûrement de là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trés jolie carte et il faudra me montrer tes papiers que tu aimes tant car je vois pas bien sur la photo<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame les papiers tu les as vu ce sont les Simple Stories que je t'avais montré un jour à la BAL en recevant le colis par contre j'en ai repris de la collection été ils sont superbes<br /> aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour les bouquins!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique cette carte bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame! Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />