Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 22:36

Domanche 16 janvier mon ancienne collègue fêtera ses 60 ans l'occasion de faire une carte avec un tamponnage colorisé au Promarkers (c'est notre dada du moment sur le forum scraptavie) une muse en page inspirée d'une carte de voeux de Cricrou papiers Basic Grey collection Pyrus, un bazzil blanc embossé à froid, du crepla chocolat découpé à la cuttle bug, tampon (cie des elfes) embossé à chaud. Et j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat.

 

carte-60-ans-monique.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis ravie d'etre ta muse bon en page certes mais quand mm!!! j'adore ta carte et je trouve ta colorisation trop top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame c'est long mais il faut çà pour avoir de bons résultats et je pense que c'est une question d'entrainement. Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ah j'aime beaucoup la colorisation tu as pris quelles couleurs alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> visage : ivoire dusty pik, cinnamon autour des cheveux j'ai suivi la fiche technique de cartoscrap en fait donc les cheveux c'est les mêmes couleurs qu'eux aussi les vêtement; burgundy, rose<br /> antique et pastel pink et le pantalon pastel beige, ivoire et khaki, idem pour les chaussures et un dégradé de jeune pastel yellow et tulip je crois pour la fleur.<br /> <br /> <br /> Voili voilou!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quand on aime, on ne compte pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à çà tu peux le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu fais de très jolies cartes et franchement côté colorisation tu assures.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame c'est vrai que je l'aime bien celle-ci. Par contre la colorisation c'est long!<br /> <br /> <br /> Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />