Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 07:28

Voilà la page qui fait suite à mon dernier article: je ne pouvais pas ne pas scraper cette photo de mon fils très fier devant son gâteau d'anniversaire!

- des papiers Basic Grey et Simple Stories

- Tampons L'Encre et l'image, Scrposphère, Tim Holtz et Place aux Loisirs

- Alphabets Cosmo Cricket (chipboards) Simple Storie et Websterspages

Embellissements Boanita, Tim Holtz, Rahyer

Voici donc:

 

6ansAl-500.JPG

 

Plus de détails:

 

6ansAl-500-2.JPG 6ans-antonin2-3.JPG

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup tes fanions avec l'age ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cako tes commentaires me me font toujours très plaisir bise à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette page bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout que toutes les pages sont belles!<br /> <br /> <br /> Merci Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trés jolie page ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame! Biz @+<br /> <br /> <br /> <br />