Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 10:25
Associer les deux premières étapes:
Pour cela j'ai réalisé un arbre dont le tronc est en carton d'imprimeur encré à la distress vintage, le feuillage est découpé dans une chute de papier Sarapapers et l'herbe dans du papier Rouge de Garance.
Une pliure au milieu du tronc permet d'articuler  la page de la première étape surlaquelle je l'ai collé puis l'autre partie est collée sur la page 30 x 30 le tout est maintenu par une attache parisienne et une petite attache pivotante.
Au dos de l'étape j'ai mis une photo de parapente réalisée le même jour que celle utilisée pour l'étape 2 la déco est assortie à cette même étape 2:
Enfin les photos seront plus parlantes:




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien jolies pages.<br /> Bises
Répondre
O
super miss....genial...j'adore...pff j'avais pas vu la fleche tu l'as rajouté ou j'etais passé à coté, ça rend super bien...bon scrap Orane
Répondre