Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 15:09
Voici ma première étape enfin réalisée:
Ma page 21 x 21 avec toujours en vedette mon petit monstre c'est vrai qu'en ce qui concerne la nature c'est un sujet de rêve en habitant à la campagne il passerait sa vie dehors!
- Papier Basicgrey: Fruitcake FRU-599
- papier texturés Toga  les essentiel (jaune du mat sur lequel j'ai tamponné un fond bambou à la distress verte)
- titre à la Dymo et tampon Antonin
- tous les tampons viennent de la compagnie des elfes (printemps, Antonin, Arbre, barrière, écriture "profiter de chaque seconde, tas de cailloux, lapin) encres distress verte et bordeau, versafine vintage et noire.
- alphabet autocollant (gifi)
- les petits animaux ont été récupérés sur une étiquette de pyjama bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires