Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 21:30
Un nouveau défi d'Orane j'avoue que ce genre d'exercice me plaît bien.
Cette fois il faut: - une seule photo
                            - du carton
                            - du rouge
                            - un rond
                            - attache parisienne
                            - un gros titre
Je me suis mise assez tard à cet ouvrage j'espère être dans les délais avec cette photo d'Antonin (mon sujet préféré à photographier) vêtu de son superbe costume de "Pisderman" que le Père Noël à déposer pour lui chez nos amis.
Voici donc et à vous de juger..............
- Papier rouge de Garance "urbaine n°5"
- Papier basic grey Wassail (support photo rouge)
- Lettres découpées dans du carton ainsi que les ronds encrés à la Distress Fired Brick
- Attaches parisiennes tête de vis
- Ruban texte le long de la photo dymo support gris métallic
A bientôt et bon scrap à toutes!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires